Monday, August 30, 2010

Apparence qu'on peut pas parler des vedettes au Québec sans que tout le monde fasse dans ses culottes

Trois jours, trois petites filles, et vous êtes mille à vous pisser dessus.

Assumez-donc vos niaiseries, au lieu. On n'a quand même pas inventé le gossip.

22 comments:

  1. C'est quoi, vous arrêtez? Déjà?

    ReplyDelete
  2. Non mais vraiment, venant de ANONYMOUS, ton opinon, là, elle ne vaut absolument rien.

    Un peu de cohérence, s'il vous plait.

    Pour ce qui est d'assumer NOS conneries, on ne fait rien d'autre que copier-coller le contenu de courriels. On pisse pas sur les tapis de salles de répétition.

    Il n'y a aucune comparaison à faire.

    ReplyDelete
  3. et pour ce qui est du truc avec stéphane crête, une petite recherche vous aurait révélé qu'il fait du théâtre expérimental avec la troupe momentum et que oui, ils ont utilisé des objets sexuels sur scène (ça, et bien d'autres choses!).

    potiner, ce n'est pas grave, mais salir, j'vois pas l'intérêt.

    ReplyDelete
  4. aw jsuis triste j`aimais ca des anecdotes de même :( une chance j`ai une bonne mémoire hahaha
    et ibsen, si toi t`as jamais pèté de ta vie et jamais en public, jte félicite. on a droit de dire que oh mon dieu louise portal a déja pèté. hiiii scandale. ;) mais évidemment faut rester dans le bon gout et le respect (ou pas haha)

    ReplyDelete
  5. Euh anonymous numéro 4, on n'a JAMAIS nommé stéphane crête. toi, par contre, tu viens de le faire. Moi qui me demandait justement de qui il s'agissait...

    D'autre part, tu reliras le post, on n'a jamais dit non plus que ça n'était pas pour une pièce de théâtre.

    Tu vas devoir trouver un autre exemple.

    ReplyDelete
  6. non, c'est pas ça. c'mon! quelle genre de rhétorique c'est ça? après on se demande comment vous avez pu arriver avec la conclusion que votre blog était une bonne idée... oh well.

    louise portale est le genre de personne qui se confondrait en excuses. vous avez copié-collé une histoire qui fait votre affaire, qui 'punch' mais qui en bout de ligne dit quoi? surement pas qu'elle a de la classe, qu'elle sait vivre ou qu'elle est sympa.

    on pourrait passer à travers chacune de vos histoires et arriver à des constats semblables. des vendettas (les vôtres?) si basses, si sales, que votre blogue est maintenant fermé, après quelques jours seulement...

    the lowest of the low, gang, the lowest.

    ReplyDelete
  7. ibsen, c'est pas nous qui t'a répondu, c'est un anonyme. respire par le nez.

    ReplyDelete
  8. C'est pas plaisant, hein, s'obstiner avec des anonymes? Je le répète, vous êtes pathétiques. Et moi, anonyme. Vous ne méritez même pas qu'on discute de personne à personne. Vous êtes des anonymes, et de cet anonymat dont vous ne sortirez jamais, c'est la célébrité des vedettes que vous enviez.

    ReplyDelete
  9. Ah vos yeules, là, c'est drôle des anecdotes du genre. Desserrez-donc votre cul.

    ReplyDelete
  10. true.

    alors sautez le premier paragraphe!

    ReplyDelete
  11. Il n'y a que quand ça arrive aux autres que ça vous amuse, bande de sous-merdes.

    ReplyDelete
  12. Wow, tellement de gens qui défendent des pédos, des trippeux de fisting, des madames qui pèetent aux visages pis des hit and run alcooliques!

    vous etes vraiment caves! "hey c'est une vedette il est forcement gentil"

    franchement. aucun sens de l'humour. si une inconnue menstruait dans des bobettes, tu rirais d'elle. mais la vue que tu aime ces chanson, la c'est pas drole. ridicule.

    ReplyDelete
  13. tout a fait daccort avec la personne en haut.

    vous etes des groupies, rien de plus. tout le monde chie, ibsen. et ee tant que personne qui s'est fait petter dans face par louise, je peux te jurer qu'elle ne s'est pas excusé.

    tu peux bien la trouver fine, ca change pas que c'est un humain qui pete et qui sexcuse pas.

    ReplyDelete
  14. scuze jcomprans pa toute se que tu di.
    mais, sure....

    ReplyDelete
  15. bon, je fais des fautes alors louise est parfaite. c'est ok.

    HEY TOT TA TRAVAILLER AVEC HEIN CÉ TON NAMIE TOI TU LE SAIS A FERAIT JAMAIS CA

    micheal jackson violerais jamais des enfants non plus. ses chansons sont trop bonnes.

    naiveté.

    ReplyDelete
  16. Je suis de celles qui ont écrit ici, sur le blogue. Je reste anonyme parce que j'ai juste pas envie que vous sachiez qui je suis, parce que ça m'importe peu. Parce que l'anonymat c'est plus que de la peur pas assumée ou de la revanche envieuse, ou whatever.

    La plupart des trucs écrits ici étaient connus par nous par nos yeux vus, ou des connaissances à nous. Un gros maximum de 3 degrés de séparation. Alors pour la véracité...

    J'ai une vie agréable, je suis jeune, éduquée, belle et j'ai pleins d'amis. Je n'envie pas personne, surtout pas la célébrité. C'est mal m'estimer, moi et les autres. Vraiment, toutes vos théories ne tiennent pas.

    Pour ma part, j'ai participé simplement pour foutre la merde, pour vous faire chier. Faut dire que ça a bien réussi, on s'attendait pas à ça. Déjà, à mon âge, j'en ai plein le cul de cette société tricotée trop serrée, où le consensus est roi, où tout le monde est gentil, surtout nos belles vedettes, nos ambassadeurs dans le monde pis blablabla. Y'a pas place au subversif, à l'underground pis au trash dans notre terre de bungalows sans personnalité.

    Fuck votre bon goût, fuck votre morale pis fuck votre compassion. C'est que d'la bullshit pour se donner bonne conscience et j'en ai pas besoin. Faut pas rire des menstrues d'une chanteuse connue mais quand un hobo pisse dans la rue parce que yé trop saoul pous faire autrement, ça c'est pas pareil, on peut bien se moquer. Défendre d'la vedette ça vous fera pas passer à TLMEP.

    C'était pas la bonne manière peut-être mais osti que ça a fait du bien. Comme quand je suis saoule dans le métro à 5 heures ou que je fais pipi dans un parc.

    ReplyDelete
  17. y'a sûrement plein de typos, sorry il est tard.

    ReplyDelete
  18. Un Québec frileux et sainte nitouche. Continuons dans cette mentalité anglo-saxonne, je nous écoeure déjà!

    ApparenceQue, c'était une belle idée originale. Bravo!

    Pour ce qui est de l'identité des posts. Je m'appele Guillaume et j'habite Longueuil. Merci, Bonsoir!

    ReplyDelete
  19. Wow le milieu de la kulture avec un grand K s'est révolté en vous menaçant de poursuites? À part quelques uns, ils ne pourront le faire, je ne crois pas que l'aide juridique serve à poursuivre :) Vous auriez dû faire comme la fameuse Page Six du NY Times et ne pas nommer les gens. Et surtout continuer de ne pas permettre les commentaires comme ça Stéphane Crête ne se serait pas fait outer. J'aimerais savoir qui est l'imbécile qui a parlé de théâtre expérimental; le théâtre n'est malheureusement pas riche au Québec mais pas assez pour ne pas avoir d'accessoiriste et ou ne figure non publique pour aller chercher des godes et autres... J'en ai rien à foutre qu'il achète des trucs au sex-shop, ce qui est drôle dans l'anecdote, c'est l'excuse pathétique qu'il donne. Louise Portal a, quant à elle, eu beaucoup plus d'exposure qu'elle en aurait eu normalement. Par contre, au lieu de la nommer, si vous aviez dit une actrice qui jouait dans le déclin de l'Empire Américain, aucune menace et beaucoup de spéculations. Ne vous laissez pas abattre, changez la méthode :)

    ReplyDelete
  20. haha.
    ça RIEN à voir avec le groupisme ou le fait que les vedettes soient "idôlatrées-gentilles-intouchables".
    j'trouve juste le site pas d'classe. au pire, apprence que vous êtes pas capables de comprendre c'est quoi le mauvais goût.
    les anecdotes sont juste... gratuites. écrivez-en sur vous. ne nommez pas nécessairement de noms. quand ça reste dans l'anonyme, c'est juste amusant. quand on nomme des gens et qu'on sous-entend des comportements complètement hors contexte, ça devient du salissage et c'est juste méchant.

    apparence qu'y a du monde qui sont juste trop caves pour comprendre qu'ils peuvent blesser des gens.

    et j'ai fait du théâtre professionnel. sérieux, on allait acheter nos trucs nous-mêmes. le théâtre expérimental... le théâtre tout court, si c'est pas institutionnel (genre le tnm, jean duceppe et autres théâtres bien établis à montréal), ben oui tu vas acheter ton stock toi-même. tu fais tes costumes, pis tu t'maquilles avant. des fois, tu fais même tes communications, tu remplis les demandes de subventions pis tu fais la comptabilité. payer un accessoiriste... si t'as le luxe d'le faire.

    eeeen tk.
    informez-vous, trouver un moyen intelligent qui manque pas de respect pour parler de vos anecdotes, pis OK. mais là...

    ibsen, je suis d'accord avec toi.

    ReplyDelete
  21. "J'ai un ami...il s'appelle Jacques Villeneuve!"

    Comment peut-on en vouloir au site qui a amené cette phrase dans nos vies?

    ReplyDelete