Ça se passe il y a quelques années, dans le Première Moisson sur la rue Masson. B. R., le dude de "Le cas R." (personnellement j'ai dû le googler), entre et commande un cappuccino. Le gars à la caisse est nouveau, il veut pas le rater, donc il demande à la madame qui fait son training de s'en occuper. Elle et Benoit parlent un peu, le gars comprend qu'il est un client régulier.
Il boit sa première gorgée, et scandale! Il crie haut et fort dans le Première Moisson:
"C'EST LA PIRE MARDE QUE J'AI JAMAIS BU! C'EST QUOI CE CAFÉ DÉGUEULASSE-LÀ? TU VAS M'EN FAIRE UN AUTRE ET PIS TU-SUITE!"
La grosse crise en levant les bras et en cherchant des yeux des gens pour l'écouter, alors que la majorité des autres clients devaient le trouver vraiment chiant. La serveuse dit rien, lui en fait un autre, et il part. Le nouvel employé capote, il va voir la fille pour lui demander si elle est correcte, et elle lui répond:
"Ben oui, ça va. Tsé B., il est comme ça, ça fait plusieurs années qu'on se connait, et il fait toujours son difficile..."
Well. Plusieurs années? J'hésite à voir si on devrait lui donner un peu de crédit puisqu'il semble qu'il n'a pas attendu de devenir "connu" pour devenir un gros cave.
Crier après la barista, c'est vraiment loser. B., tu es LOIN d'être famous pour pouvoir te permettre ça.
Il fait pas juste des caprices au Premère Moisson. Au restaurant il retourne toujours les bouteilles de vin. C'est un méchant couillon.
ReplyDelete