Ouin. Celle-là me fait vraiment pas rire.
J'ai appris hier de source vraiment très sure qu'il y avait eu des frictions entre un membre de R., un des meilleurs groupes d'humoristes de l'histoire du Québec, et le reste du groupe un peu avant un comeback qu'ils devaient faire il y a quelques années parce qu'il avait eu du trouble pour son implication dans le scandale de prostitution juvénile qui concernait aussi Robert Gillet.
Je veux pas le nommer parce que c'est beaucoup trop sérieux, mais disons que je peux vous dire que c'est pas mal celui dont la carrière suçe le plus. Pensez voice-over.
Ew. Moi j'adore ce groupe.
Anyway il semblerait que ça aie ruiné la réunion des R. qui était prévue et que les trois autres membres n'ont plus de contact avec lui depuis. On peut les comprendre de rien vouloir avoir à faire avec un monsieur qui consomme de jeunes mineures forcées de se prostituer par un osti de gang de rue sale.
Je suis fâchée, triste, écoeurée.
Je confirme, j'en avais aussi entendu parler dans le temps qu'on parlait du scandale. Il aime aussi aller dans les cabines plus que privés aux danseuses, encore source sure.
ReplyDelete